Une partie essentielle de notre mission consiste à fournir à nos partenaires et clients un guichet unique pour toutes les solutions de communication unifiée nécessaires à toute entreprise. Au cours des dernières années, nous avons poursuivi cette mission en élargissant notre portefeuille de collaboration pour répondre aux besoins des entreprises de différentes tailles. Si vous construisez un réseau de collaboration vidéo, nous proposons une série complète de solutions évolutives qui se combinent pour créer une plate-forme puissante et facile à gérer. Voyons maintenant comment nos solutions de vidéoconférence peuvent être adaptées au télétravail, aux petites entreprises, aux moyennes et grandes entreprises.

Les employés à domicile et les magasins de détail ont besoin d’outils simples et efficaces pour collaborer avec les fournisseurs et les clients. Notre gamme de vidéophones IP GXV offre une solution de collaboration puissante et extrêmement rentable. Les appareils de la série comprennent tous une caméra intégrée et s'exécutent sur Android. Les utilisateurs peuvent ainsi passer des appels vidéo via des applications de conférence SIP ou Android. La série GXV ajoute le Wifi et le Bluetooth intégrés et peut même accéder à votre Google agenda et à vos contacts Google.

Pour une solution de collaboration plus robuste, dotée de fonctionnalités élevées et d'un prix abordable, le GVC3210 propose un terminal de visioconférence basé sur Android avec des microphones intégrés prenant même en charge les résolutions 4k.

Les petites entreprises ont souvent des ressources limitées et manquent d'expertise technique, tout en ayant besoin d'outils leur permettant de collaborer avec leurs clients et partenaires. Le GVC3210 a été conçu spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises, car il offre des fonctionnalités haut de gamme avec une interface Android conviviale qui sera familière à tous les utilisateurs d'appareils intelligents. Il prend en charge une résolution vidéo jusqu'à 4k, une variété d'options de partage d'écran et intègre le Wifi. En résumé, le GVC3210, une fois chargé, il donnera entière satisfaction aux clients sans compter son prix défiant toute concurrence.

Alors que le GVC3210 prend en charge la vidéoconférence point à point, il passera au niveau supérieur lorsqu'il est associé à la plateforme IPVideotalk, qui est inclus gratuitement pendant un an avec tous les appareils de la gamme GVC de Grandstream. IPVideoTalk offre une plate-forme cloud centralisée vous permettant d’organiser des réunions et des webinaires pouvant être joints à partir d'un appareil de la chaîne GVC, de navigateurs Web, d'appareils Android et iOS et de lignes PSTN.